Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fil de mes idées...."
"Au fil de mes idées...."
  • Un peu de flânerie dans le monde de la créativité et des idées. Je voudrais partager mes créations avec d'autres personnes qui aiment faire de belles choses et qui se passionnent de petits riens....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Au fil de mes idées...."
Derniers commentaires
14 août 2009

Une pensée à toutes celles que j'aime qui s'appellent Marie

Nous sommes la veille du 15 août, et tradition oblige, les "Marie" sont à l'honneur et je pense tout spécialement à ma maman.

Lorsqu'on pense créer un blog on se dit que c'est tout simple, mais lorsqu'on est devant sa page blanche, les idées se figent un peu comme devant un examen, mais je pense qu'avec quelques essais cela ira mieux.

J'ai quelques projets à montrer dans les jours qui vont suivre, des envies de créations qui ont germées et qui plus est, se sont réalisées, dès que j'aurai acquis de l'expérience dans le maniement des photos et de leur mise en page , je pourrai placer tout cela dans un album.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité