Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Au fil de mes idées...."
"Au fil de mes idées...."
  • Un peu de flânerie dans le monde de la créativité et des idées. Je voudrais partager mes créations avec d'autres personnes qui aiment faire de belles choses et qui se passionnent de petits riens....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Au fil de mes idées...."
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Tenir un blog n'est pas facile, d'autant plus

Tenir un blog n'est pas facile, d'autant plus quand votre ordinateur vous lache....

L'assuidité est la plus grande qualité pour être fidèle.. je me passionne pour lire les autres blogs et je reste en admiration devant l'élaboration, je cherche , je m'expérimente, et je ne suis pas toujours satisfaite.

Demain je me rends à une brocante proposée par une bloggeuse, c'est génial, j'aimerais tellement arriver à promouvoir aussi mes réalisations, et ainsi me faire connaître à travers mes créations..

Les photos les mises en page, l'organisation, mais je vais y arriver...

Je vais déjà essayer de faire le conte-rendu de ma visite, ce sera un premier jet...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité